annuaire-hotel

annuaire-hotel

annuaire-hotel

AfrAsia Bank Mauritius Open, les résultats au jour le jour

Eh bien voilà, Antoine Rozner valide sa victoire au AfrAsia Bank Mauritius Open !

  • Une dernière carte de 67, dont 4 birdies et 1 eagle (!) Antoine n’a pas tremblé.
  • Alfredo Garcia Heredia signe lui aussi une carte de 67, avec 5 birdies, et finit à la 2nde place du tournoi, mais à 5 points du joueur Français …
  • Julien Brun a tenu et finit en 3 ème position à 2 points du joueur Espagnol.
  • Autre excellent résultat ; celui de notre jeune joueur Français Jeong Weon Ko, qui rend aujourd’hui un 69, ce qui le met à 1 point seulement de Julien Brun, et donc en 4ème position du tournoi !
    Le joueur Sud Africain, Olivier Bekker, qui pointait ce matin à la 2ème position, à laché et termine quant à lui au delà
  • de la 7ème place avec une carte à 73 aujourd’hui.
  • Pierre Pineau et Julien Guerrier finissent le Tournoi respectivement à -8 et -7, ce qui les devrait les situer dans le Top 15.
  • Notre jeune Oihan Guillamoundeguy finit à -2, aux alentours de la 27 ème place. Une carte de 75 aujourd’hui l’a fait fortement rétrograder au leaderbord. Nul doute que ce tournoi annonce pour lui de bonnes choses à venir …

Golfmaurice guette les infos finales … 😉

Cette session du AfrAsia Bank Mauritius Open 2022 continue à sourire aux Français – 3ème jour samedi 17 décembre

Cette Ile Maurice, appelée à une époque « Isle de France », est vraiment un pays frère ou un pays de cœur. Visiblement, cette année, les greens du golf de Mont Choisy font le bonheur du team des joueurs Français.

Antoine Rozner poursuit la course en tête, et creuse même l’écart. Il consolide sa 1ère place avec un score de 68 sur ce 3ème tour. il pointe à -14, avec 2 points d’avance sur … un autre joueur Français, Julien Brun qui signe une carte à 67, et se retrouve à -12.

Les suiveurs …

  • En 3ème position, le joueur Sud Africain Olivier Bekker fait de la résistance avec une carte à -2.
  • Le joueur Danois Sami Valïmakï garde partage la 4ème place avec le Joueur Français Pierre Pineau. Mais ce dernier à joué -2 quand Sami, leader du 1er tour, ne rend une carte que dans le Par …
  • A noter que notre jeune nouveau venu Français, Oihan Guillamoundeguy, nous gratifie d’un eagle au 18 ! Il est actuellement à -5 et à la 15ème position, en compagnie de Julien Guerrier.

Le dernier tour de dimanche s’annonce bien, pour l’actuel leader Français, mais en golf, rien n’est jamais joué avant le dernier putt !!!

Quelques vidéos savoureuses de cette 3ème journée de l’AfrAsia Bank Mauritius Open

L’eagle d’Oihan Guillamoundeguy ▶️ en suivant ce lien

La star du jour Antoine Rozner ▶️ en suivant cet autre lien

2ème Tour de l’AfrAsia Bank Mauritius Open – vendredi 16 décembre 2022

La lutte pour passer le cue a été rude, et les français ont fait parler la poudre !!! Ce ne sont pas moins de 5 joueurs français qui rentrent dans le Top 10 aprés ce 2ème tour de qualification. L’Île Maurice et le golf de Mont Choisy inspirent visiblement le golf tricolore !

Deuxième tour de qualification de cet Open :

  • Re-Cocorico ! Antoine Rozner prend la tête de cet AfrAsia Bank Mauritius Open, avec un magistral 64 ce jour. -10 sur les 2 tours de qualification. À noter qu’il a effectué 4 birdies à l’aller et 4 au retour …
  • Il partage cette 1ère place avec le finlandais Sami Välimäki, déjà en tête au 1er tour, et l’espagnol Alfredo Garci-Heredia.
  • Les français sont très bien placés : Pierre Pineau 5ème – 8 ; Julien Brun 8ème -7 ; Oihan Guillamoudeguy 9ème -6 ; ainsi que Jehong Weon Ko ; tous les pros français, ont franchi le cut !

Le weekend va être dense en émotions sportives !

À suivre …

Le lien pour découvrir le Leaderboard au jour le jour.

1er Tour de l’AfrAsia Bank Mauritius Open – jeudi 15 décembre 2022

156 joueurs sont en lice à l’ouverture de cet Open international sur les greens du golf de Mont Choisy, Ile Maurice. Un plateau de joueurs de qualité, certainement trés heureux de redonner vie à cette épreuve du DP WorldTour.

 Quelques faits marquants de cette première journée :

  • Cocorico ! Le jeune Français Pierre Pineau signe une belle carte et fini à la 3ème place, à 3 coups du leader.
  • Le jeune Français Jeong Weon KO a aussi jouer le feu avec une carte de 67 qui le place en 5ème place. -5 au 7, il a ensuite aligné 11 pars
  • Le leader, le joueur Finlandais Sami Välimäki, signe quant à lui une carte à -10 ! 62 record du parcours…
  • A noter des conditions de jeu compliquées, de grosses averses, beaucoup de vent… tous les joueurs n’ont pas bénéficié des mêmes conditions de jeu, une compétition qui apporte son lot de suspense.

Aujourd’hui vendredi 2ème tour

Espérons que les joueurs français amélioreront et maintiendront leur position et passeront le cut. A noter que 9 joueurs Français sont potentiellement en position pour espérer passer le cut …Pour mémoire, le tournoi est diffusé sur Canal + sport en direct à partir de 10h00 heure française, tous les jours.

Le lien pour découvrir le dashboard au jour le jour.

golfmaurice.com vous accompagne

 

PRÉPARER VOTRE VOYAGE

LES CONSEILS GOLF MAURICE.COM
LES OFFRES DU MOMENT
INFOS PRATIQUES

LES ADRESSES

Bars, restaurants, shopping.....
Découvrez toutes les bonnes adresses golfmaurice.com

L'APPLI MOBILE

Bientôt disponible pour
Android & IOS