annuaire-hotel

annuaire-hotel

annuaire-hotel

Buddha-Bar Beach

Un des restaurants du Sugar Beach : le budha Bar Beach

Le Buddha Bar Beach by Buddha-Bar, ouvert en novembre 2019, est depuis, une adresse très prisée, ouvert à tous – résident ou non résident de l’hôtel.

Ceux qui connaissent le Sugar Beach savent que le nouveau restaurant de cet hôtel cinq-étoiles bénéficie d’un emplacement de rêve face à la mer.

L’architecture atypique du Buddha Bar Beach s’inspire de Goa et d’Ibiza. La décoration bohème chic constituée principalement d’éléments naturels, tels que le bois clair, l’eau et les pierres de lave, se marie à merveille avec le cadre idyllique de la plage du Sugar Beach.

Le concept Buddha Bar Beach à la façon mauricienne

Le Buddha Bar Beach est bien plus qu’un restaurant ou un bar ; c’est un concept unique décliné subtilement à la façon mauricienne.
L’ambiance insulaire est bercée par des mix aux influences lounge, électro house et ethniques. En parfaite harmonie avec le décor et l’atmosphère du lieu, ce style musical épicé et en constante innovation tient un rôle majeur dans cet univers.

La carte du buddha-Bar Beach

On retrouve dans la cuisine du Buddha-Bar Beach un subtil mélange de saveurs asiatiques et méditerranéennes, épices de l’orient et culture occidentale. Ces parfums accompagnent délicieusement les fruits de mer frais, les poissons et les spécialités locales.
Tout est très frais, très délicat tant dans la présentation des plats que dans le choix des produits. Un régal pour le palais pour des déjeuners légers, les pieds dans le sable, tourné vers le lagon.

Les cocktails ne sont pas en reste, ils sont un élément essentiel du Buddha-Bar Beach.
La carte est bien trop longue pour être énumérée, mais vous pouvez la consulter en suivant ce lien.

Buddha-Bar concept développé à l’international

Depuis sa création à Paris en 1996, le Buddha-Bar est apprécié par les « Lounge Lovers ».
Pur produit de l’imagination de Raymond Visan, ce concept de restaurant-bar-lounge est sur tous les continents.
Friand de voyages, le fondateur s’est inspiré de ses vacances à l’étranger, notamment en Californie, pour perpétuellement créer des ambiances inédites et faire évoluer les compositions musicales hypnotiques créées pour et par la marque.
Au fil du temps, le Buddha-Bar initial a élargi ses horizons et l’enseigne gère désormais des restaurants, des hôtels, des spas, des beach-clubs.
On retrouve le Buddha-Bar dans les destinations les plus prisées au monde : Paris, Maldives, Londres, Dubaï, Dakar, Monte-Carlo, Manille, Prague, Budapest et depuis peu : le Budha Bar Beach à l’Île Maurice.

golfmaurice.com vous accompagne

 

PRÉPARER VOTRE VOYAGE

v~|icon_comment_alt~|elegant-themes~|outline
LES CONSEILS GOLF MAURICE.COM
~|icon_percent~|elegant-themes~|outline
LES OFFRES DU MOMENT
p~|icon_info_alt~|elegant-themes~|outline
INFOS PRATIQUES

LES ADRESSES

Bars, restaurants, shopping.....
Découvrez toutes les bonnes adresses golfmaurice.com

L'APPLI MOBILE

Bientôt disponible pour
Android & IOS

Partenaire A

Partenaire B