annuaire-hotel

annuaire-hotel

annuaire-hotel

Île aux Cerfs Adventure : accrobranche à Maurice

L’île aux Cerfs : un endroit mythique à Maurice

Célèbre pour son lagon turquoise aux eaux limpides, ses interminables plages de sable fin et sa végétation luxuriante, l’Île aux Cerfs est une destination incontournable lors d’un voyage à Maurice.
Véritable petit coin de paradis, l’Île aux Cerfs vous propose toute une pléiade d’activités nautiques, terrestres et aériennes, adaptées en fonction des préférences de chacun : parachute ascensionnel, croisière en catamaran, snorkeling, plongée sous-marine, sans oublier le fameux parcours d’accrobranche afin de découvrir d’une manière originale, ludique et amusante, l’un des endroits les plus populaires de l’Île Maurice.

Le parcours d’accrobranche de l’Île aux Cerfs vous permet de vivre des expériences incroyables et vous forger ainsi de jolis souvenirs en famille. Visiter l’île du haut des arbres est une expérience originale et unique, qui vous offre l’un des plus beaux spectacles : une vue panoramique à couper le souffle.

Les parcours d’accrobranche de l’Île aux Cerfs

Activité de plein air idéale pour toute la famille, le parcours d’accrobranche de l’Île aux Cerfs vous garantit une expérience inédite et inoubliable.

Deux parcours adaptés

L’Île aux Cerfs Adventure propose deux types de parcours différents : un parcours d’accrobranche pour enfants et un parcours d’accrobranche pour adultes qui disposent tous deux d’obstacles ainsi que de niveaux de difficultés différents, permettant ainsi à chacun des participants de profiter librement des nombreuses activités.

  • Pour les enfants :

Le parcours d’accrobranche spécial enfants est accessible à partir de l’âge de 4 ans. Doté d’une superficie de 594 mètres de longueur et jusqu’à 9 mètres de hauteur, il contient une douzaine d’obstacles à franchir, dont le niveau de difficulté augmente au fur et à mesure. Ludique et interactif, le parcours d’accrobranche de l’Île aux Cerfs est très apprécié par les enfants, qui aiment tout particulièrement se dépenser.

  • Pour les adultes :

En ce qui concerne le parcours d’accrobranche pour adultes, celui-ci est naturellement doté d’un niveau de difficulté plus élevé que celui des enfants, avec divers obstacles à franchir (le pont à bascule, le trapèze suspendu, les cordes, le funambule, de nombreuses passerelles …).
Afin de garantir votre sécurité, une équipe de professionnels expérimentés est à votre disposition en cas de besoin, et ce, tout au long de votre parcours.

Et pour la touche finale marquant la fin de votre expérience à l’Île aux Cerfs Adventure, vous aurez l’occasion de vous essayer à la tyrolienne, longue d’environ 30 mètres, sensation fortes garanties !

golfmaurice.com vous accompagne

 

PRÉPARER VOTRE VOYAGE

v~|icon_comment_alt~|elegant-themes~|outline
LES CONSEILS GOLF MAURICE.COM
~|icon_percent~|elegant-themes~|outline
LES OFFRES DU MOMENT
p~|icon_info_alt~|elegant-themes~|outline
INFOS PRATIQUES

LES ADRESSES

Bars, restaurants, shopping.....
Découvrez toutes les bonnes adresses golfmaurice.com

L'APPLI MOBILE

Bientôt disponible pour
Android & IOS