L’Île Maurice destination golf : une explosion de sensations
Je me souviens comme si c’était hier de ces premières vacances passées à l’Île Maurice…
C’était il y a 10 ans, au mois de Novembre. Il faisait un temps pluvieux en France, un automne triste et frais.
A mon arrivée à Maurice, ce n’était que chaleur et lumière. Cette première impression délicieuse m’a accompagnée tout au long du séjour : une profusion de sensations, les couleurs éclatantes telles le bleu turquoise de l’Océan Indien.
Cette chaleur, je l’ai ressenti également dans l’accueil que nous ont réservé les mauriciens à notre arrivée à l’hôtel. Spontanément, ils sont accueillants, souriants, serviables au bon sens du terme.
L’Île Maurice, une destination golf d’exception
Lors de ce premier séjour à Maurice, je n’avais pas beaucoup d’expérience golfique. Je ne pratiquais pas beaucoup, j’y prenais un certain plaisir mais n’étais pas assidue.
Je suis donc partie à la découverte de cette magnifique île de l’Océan Indien et de ses nombreux golfs.
J’ai tout d’abord été impressionnée par la qualité, la beauté et l’entretien de ces parcours. Tout est beau, les parcours tout comme les abords et les infrastructures d’accueil. L’accueil du personnel en place est également savoureux : sourire, gentillesse, … des mauriciens qui font tout pour vous satisfaire !
J’ai beaucoup apprécié les parcours du Tamarina (sur lequel j’ai joué mon handicap !) et le difficile golf de l’Île Aux Cerfs, fabuleux jardin tropical où j’ai partagé des moments très agréables avec mon chéri et ma « bande d’amis ».
L’Île Maurice est une destination golf tellement merveilleuse que depuis, j’y suis retournée quasiment tous les ans pour des séjours golfiques.
Je ne peux que recommander aux golfeurs (mais pas qu’eux) de programmer un séjour à l’Île Maurice et les frontières étant ré-ouvertes, j’ai hâte d’y retourner.
Régine Di Camillo – golfeuse amateure
golfmaurice.com vous accompagne